La Russie attire les investisseurs asiatiques



Vendredi 29 Janvier 2010


De récents développements sur le marché financier asiatique indiquent un intérêt grandissant de la part des investisseurs asiatiques quant aux opportunités d'investissement russes.



L'une des discussions les plus abordées concerne le placement d'actions RUSAL sur la bourse d'Hong-Kong cette année. L'un des plus grands producteurs d'aluminium dans le monde a ouvert la voie pour que d'autres sociétés russes prennent part aux marchés financiers asiatiques. Et il semble que les bénéfices soient mutuels pour tous, car Hong-Kong, en tant que centre financier, tente d'attirer davantage de sociétés cotées d'au-delà l'Asie.

La Forum économique international de Saint-Pétersbourg dirige la tendance - des représentants du Forum augmentent activement leur coopération avec leurs collègues d'Extrême-Orient et planifient une discussion spéciale à propos des développements actuels des marchés lors du Forum économique international de Saint-Pétersbourg, qui aura lieu du 17 au 19 juin 2010, http://www.forumspb.com.

Le Forum offrira une plateforme aux professionnels éminents qui discuteront des opportunités asiatiques, et de la collaboration entre les entreprises russes et mondiales (dont asiatiques). En plus de cela, ce Forum donnera la possibilité de :
- évaluer les mesures prises après la crise ;
- étudier les paramètres macroéconomiques mondiaux clés ;
- et échanger des opinions sur l'élaboration d'une stratégie pour un meilleur développement économique.

Une attention toute particulière sera portée sur l'attraction d'investisseurs asiatiques en Russie et sur le renforcement des liens des pays asiatiques avec la Russie.


Contacts :
Forum économique international de Saint-Pétersbourg
+7-812-680-00-00, E-mail : fond@forumspb.com
http://www.forumspb.com.


Source: PR Newswire

Photo: Flickr - cc - World Economic Forum (Dimitry Medvedev, Russia CEO Roundtable 2008)

Les Cdb