Fashion TV entre à la Bourse de Francfort



Lundi 3 Mai 2010


La chaîne de télévision mondiale de mode et de style de vie fondée par Michel Adam Lisowski est entrée en cotation à la Bourse de Francfort le 30 avril 2010 et offre désormais une occasion intéressante aux investisseurs qualifiés.



La croissance dynamique de FTV ces dernières années a généré un intérêt grandissant chez les investisseurs désireux de prendre part à cette réussite. Au nom du propriétaire Michel Adam Lisowski, Yaron Jakubowicz, son P.D.G a par conséquent restructuré l'entreprise afin de préparer son entrée sur le marché boursier. Sa première cotation sur le marché ouvert de la Bourse de Francfort a eu lieu le 30 avril 2010, et compte un total de 5 257 260 actions dans la société désormais autorisées à l'échange entre investisseurs qualifiés.

Fashion TV

Seule chaîne de télévision internationale pour la mode, la beauté et le style, Fashiontv (SD) diffuse 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 et est offerte à plus 400 millions de foyers par câble et satellite. Grâce à une technologie ultramoderne, FTV a déjà atteint 23 millions de foyers par son signal FTV HD. FTV est le plus grand média de mode au monde et ses programmes sont diffusés dans plus de sept millions de lieux publics comme les bars, les salles de gym, les salons de beauté et les magasins de mode. La chaîne au succès mondial fut créée en 1997 par Michel Adam Lisowski à Vienne. La chaîne diffuse des émissions sur la mode actuelle et des rétrospectives avec des créateurs et mannequins de renom. FTV crée 500 heures de nouveaux programmes chaque année avec 300 nouvelles émissions et 600 nouveaux vidéoclips par saison. Elle assure une présence en ligne avec son site http://www.ftv.com qui compte plus de 700 000 visiteurs et se targue d'héberger la plus grande bibliothèque de mode en ligne. Sa marque se propage par le biais des bars et clubs de mode, ainsi que par sa propre ligne de vêtements FTV et sa propre vodka lancée dernièrement. Champagne et boissons énergétiques à sa marque sont également en préparation pour être lancés sur le marché très prochainement et visent à augmenter le chiffre d'affaires et la valeur de la marque. Un autre segment de marché toujours à l'étape de négociations est celui des hôtels et résidences de vacances FTV.



Source: PressPortal - 2010

Les Cdb