Air France de nouveau « Meilleure compagnie aérienne européenne »



Mardi 13 Mai 2014


Symbole des compagnies françaises à l’étranger, Air France vient, une fois de plus, d’être récompensée du Prix TTG de Meilleure compagnie aérienne européenne. Pour la quatrième année consécutive, les China Travels Awards récompensent la compagnie aérienne française. Ce prix démontre le succès de la société en Chine.



DR Air France
Quelle meilleure vitrine des entreprises à l’étranger qu’une compagnie aérienne ? Ces compagnies, que l’on compare les une aux autres à chaque voyage, font connaître un savoir-faire, un esprit d’entreprise et une relation clientèle, par principe, dans le monde entier.
 
Dans un communiqué du 13 mai, la compagnie Air France se félicite de la récompense de « Meilleure compagnie européenne » décernée lors de la cérémonie des TTG China Travel Awards « l'une des plus prestigieuses plateformes dédiées au secteur du voyage récompensant les meilleurs acteurs du secteur du voyage et du tourisme. » Les lauréats sont choisis par les lecteurs des publications de TTG sur ces critères : « offrir le meilleur service, le meilleur réseau et les meilleurs horaires. Être la plus coopérative avec les agents en termes de réservations, de confirmations et de paiement des commissions et avoir la meilleure équipe commerciale et marketing en termes d'idées innovantes, de programmes d'incitation, et de services. »

Air France et la Chine, une longue histoire

Cette récompense montre surtout le succès des services de la compagnie française en Chine. « Aujourd'hui, le Groupe est le leader européen entre la Chine et l'Europe, en nombre de passagers transportés. Air France et KLM exploitent 88 vols hebdomadaires reliant leurs hubs de Paris-Charles de Gaulle et Amsterdam-Schiphol à 9 destinations en Grande Chine : Beijing, Shanghai, Hong Kong, Guangzhou, Chengdu, Hangzhou, Xiamen, Taipei et Wuhan » détaille Air France.
 
Ce succès dans l’Empire du milieu encourage le groupe à continuer à miser sur cet énorme marché. Les communicants de la société ont profité de cette récompense pour rappeler qu’à partir du 27 mai, « Air France desservira Hong Kong en Airbus A380, deuxième destination desservie en Chine par le géant des airs après Shanghai. »